Étude sur l’utilisation des électrodes pour electrostimulateurs en période de COVID-19

NO.1 Medical Supplier in Unite States.

13/05/2020
Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Afin d’anticiper les attentes des professionnels de santé ou coach sportif utilisant les électrostimulateurs Compex sur leurs patients, notre équipe a réalisé une enquête sur l’utilisation des électrodes. Vous trouverez l’étude complète ici.

Grâce aux 216 réponses, nous avons pu clairement établir une volonté de changement des kinésithérapeutes concernant l’utilisation des électrodes sur leurs patients. L’utilisation des patchs sur plusieurs patients apparait comme risquée pour une possible transmission du virus.

Une information importante : 93% des praticiens n’utiliseront plus les électrodes sur plusieurs patients afin de réduire le risque de contamination.

83% vont remettre en cause leur anciennes habitudes pour réduire le risque de contamination lié au coronavirus.

Cela implique que chaque patient devra disposer de son propre sachet nominatif ce qui peut représenter un cout supplémentaire non négligeable pour les cabinets.

74% des sondés vont revendre ces sachets à leurs patients afin de limiter les couts. Ce sachet individuel est, dans cette situation propriété du patient qui devra fournir son sachet pour débuter le traitement par électrostimulation.

Afin de fournir aux professionnels de santé ainsi qu’à leurs patients des tarifs acceptables, nous avons décidé de commercialiser un pack de 50 sachets qui propose un tarif de 3,29€ par sachet. Le prix de revente conseillé en cabinet de 4€ permet de couvrir l’ensemble de leurs coûts supplémentaires notamment liés au temps passé pour assurer la distribution et le traitement administratif.

Compatible avec l’ensemble des electrostimulateurs Compex à cables snap (bouton pression) les électrodes génériques sont disponibles sur le lien suivant.

WeCreativez WhatsApp Support
Notre équipe de support client est là pour répondre à vos questions. Demandez-nous n'importe quoi!
👋 comment puis-je vous aider?